• jouyeux dimanches

    jupes roses à rayures bleus pull à pois jaune les robes toute joie et soyeux, tout ça c'est ok , mais

    j'arrive pas à choisir   quesqui pourrait bien me ravir.

    Je le retrouve dans queque heurs premiers rendez-vous avec mon bonheur !J'ai la tête ailleur l'attente est cruel , sais trop  sais trop d'émotions !

    Mais je n'arrive pas à dormir , je sens tout mon corp frémir , je voudrais tant réussir , oh le séduire et

    voila le réveille qui sonne sonne sonne sonne sonne sonne sonne sonne

    oh moi tu sais je voudrais donné le plus beau des dimanches qui mes sourit !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 23:10

    j'ai pas fait toute les paroles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :