• de retour

    SALUT C4EST FUBUKANGE ET JE SUIS DE RETOUR CAR PERSONNE NE VEUT MON BLOG ET QU4IL FAUT BIEN S4EN OCCUPER DONC DU COUP JE VAIS  VOUS PARLER DE MONSIEUR DREAM ,,CYPRIEN sur sa nouvelle video LES MANIAQUES DE L'HYGIENES !

    tout le monde connait cyprien eh bien je vous conseille cette video (sauf pour les gens qui son facilement mal à l'aise ) drole et tout et tout ! mais je ne suis pas d'accord sur 1 point , pourquoi mettre du papier toilettes sur les wc , puisque tu t'essuis le cul aprés pourquoi mettre du papier toilette sur la cuvette !

     

                      je dis ça mais je l'aime bien cyprien

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 16:30

    vous aller me trouvez bête peut-être mais je m'en fous dite ce que vous-voulez de méchant je m'en fous , il n'y a que les messages d'encouragement que je retiens

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :